Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVENIR SÉZANNE
21 novembre 2016

Deuxième Tour de la Primaire de la Droite et du Centre: Dimanche 27 Novembre

Deuxième tour de la PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE 


DIMANCHE 27 NOVEMBRE

Lieu pour les électeurs Sézannais et " de l'ancien canton de Sézanne"

MÉDIATHÈQUE DE L'ANCIEN COLLÈGE 
(salle sous la médiathèque, entrée rue Paul Doumer)
51120 SEZANNE
Ouvert de 8h à 19h
Le jour du vote, vous devez :
Présenter une pièce d'identité
Verser une participation aux frais d'organisation de 2€
Signer la Charte de l'alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France »

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Publicité
Publicité
Commentaires
AVENIR SÉZANNE
Publicité
Archives
Publicité